Garantie
Smartwool.

 
Chacun des articles que nous confectionnons, des chaussettes de tous les jours aux vêtements de base les plus techniques, est assorti d’une garantie de satisfaction totale.
Smartwool chaussettes merino

La promesse Smartwool

Nous garantissons tous les articles que nous fabriquons. Nous faisons la promesse de fabriquer nos articles avec un immense souci du confort, de la coupe et de la durabilité – parce que nous voulons qu’ils vous plaisent autant qu’à nous.

Et nous voulons que nos articles puissent servir à toutes vos aventures, de l’exploration de nouvelles villes à la conquête de nouveaux sommets. Par conséquent, si, pour quelque raison que ce soit, votre article Smartwool® ne vous satisfait pas entièrement dans les deux ans suivant l’achat, nous vous en remettrons un nouveau. Pas de souci.

Information sur la garantie Smartwool au Canada :

Un numéro d’autorisation est requis pour toute réclamation au titre de la garantie au Canada. Pour obtenir un numéro d’autorisation, veuillez nous envoyer un courriel à ca_warranty@smartwool.com en incluant les informations demandées ci-dessous.

Nom et prénom:
Adresse:
Numéro de téléphone:
Nom du produit et taille :

Photos de votre produit Smartwool (l’ensemble et zone problématique) et reçu.

Bien que notre objectif est de vous fournir un remplacement exact pour votre produit, il se peut que nous n'ayons pas de stock disponible. Nous vous demandons également de nous fournir 3 produits à prix similaire dans la même catégorie par ordre de préférence qui pourraient être un remplacement approprié.

Dès réception des informations demandées, nous allons commencer le processus de garantie pour votre réclamation. Veuillez allouer jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour traiter votre demande.