Garantie
Smartwool.

 
Chacun des articles que nous confectionnons, des chaussettes de tous les jours aux vêtements de base les plus techniques, est assorti d’une garantie de satisfaction totale.
Smartwool chaussettes merino

La promesse Smartwool

Nous garantissons tous les articles que nous fabriquons. Nous faisons la promesse de fabriquer nos articles avec un immense souci du confort, de la coupe et de la durabilité – parce que nous voulons qu’ils vous plaisent autant qu’à nous.

Et nous voulons que nos articles puissent servir à toutes vos aventures, de l’exploration de nouvelles villes à la conquête de nouveaux sommets. Par conséquent, si, pour quelque raison que ce soit, votre article Smartwool® ne vous satisfait pas entièrement dans les deux ans suivant l’achat, nous le reprendrons. Pas de souci. Il vous suffit de remplir le formulaire de garantie ci-dessous et de nous faire parvenir l’article, puis nous communiquerons avec vous pour vous préciser les étapes à suivre. Nous tenons à ce que vous repreniez le plus rapidement possible la course à pied, le ski et les activités de plein air.

Information sur la garantie Smartwool au Canada :

Un numéro d’autorisation est requis pour toute réclamation au titre de la garantie au Canada. Pour obtenir un numéro d’autorisation, veuillez communiquer avec l’équipe canadienne du Service de garantie au 1-844-768-9665 ou par courriel à smartwoolwarranty_canada@vfc.com.

Heures d’ouverture du Service de garantie :
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE

Adresse postale :
Smartwool Canada
3260, rue Guénette
Saint-Laurent, QC
H4S 2G5