You Buy.
We Donate.

Why giving back is important to us.

Wild places inspire us, offer us a place to play, and bring our communities together. We believe in doing everything we can to sustain and share these places to ensure everyone has the opportunity to experience the joys of the outdoors. This month we’re donating a portion of our sock sales online to one of our advocacy partners to help enable them to promote inclusivity and preserve the places we love.

How can you participate?

You can purchase socks
on Smartwool.ca.

Each day from October 19th through October 25th, we're donating $1 for every pair of socks sold online (up to $3,000 per day) to Nature United—allowing you to support this advocacy partner by making your purchase on any day during Socktober week. This helps spread awareness of Nature United’s efforts when it comes to climate change, creating environmentally positive policy, and equality in the outdoors.

Learn more about Nature United here.

Shop Women's Socks Shop Men's Socks
Wild places are priceless.

Together, we can help keep them that way and share them with everyone. We are focused on fighting to protect our most treasured places and fostering a love of the outdoors in future generations while providing accessibility and equity to all communities.

Learn More

Conserving the lands and waters on which all life depends.

Learn More

*Spend $49 or more on Smartwool.ca and receive one pair of Holiday Ugly Sweater Socks, a $32 value. Offer valid from Nov 24, 2022 until supplies last.
Can not be combined with other promotions.

Vous achetez.
Nous donnons.

Découvrez pourquoi nous avons à cœur de redonner.

Les milieux sauvages nous inspirent, nous permettent de nous divertir et rassemblent les communautés. Nous devons faire tout en notre pouvoir pour préserver ces endroits et les rendre accessibles, afin que tous puissent vivre les joies du plein air. Ce mois-ci, nous remettrons une partie des profits générés par nos ventes de chaussettes en ligne à l'un de nos partenaires de sensibilisation, pour l'aider à promouvoir l'inclusion et à protéger nos terrains de jeu.

Comment vous impliquer?

En achetant des chaussettes
sur Smartwool.ca.

Du 19 au 25 octobre, nous remettrons 1 $ à Nature United pour chaque paire de chaussettes vendue en ligne (jusqu'à concurrence de 3 000 $ par jour). Ainsi, pour tout achat effectué durant la semaine de l’Okto-Bas-Fest, vous nous aiderez à soutenir ce partenaire de sensibilisation. De cette manière, nous contribuerons à faire connaître les initiatives de Nature United en matière de changements climatiques, ainsi qu'à créer des politiques environnementales positives et une façon équitable de profiter des grands espaces.

Apprenez-en plus sur Nature United ici.

Magasiner femmes Magasiner hommes
Les milieux sauvages ont une valeur inestimable.

Ensemble, nous pouvons contribuer à les protéger et à les rendre accessibles à tous. Nous sommes déterminés à nous battre pour préserver les lieux les plus précieux de notre planète et à transmettre l'amour du plein air aux prochaines générations, tout en assurant l'accessibilité et l'équité à toutes les communautés.

Découvrir

Protection des terres et des plans d’eaux dont toute vie dépend.

Découvrir

*Dépensez 49 $ et plus sur Smartwool.ca et obtenez une paire de chaussettes Ugly Sweater des fêtes. Une valeur de 32 $. Offre valide du 24 novembre 2022 jusqu’à épuisement des stocks.
Ne peut pas être jumelée à aucune autre offre.