Notre satisfaction garantie à 100% Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre produit Smartwool®, veuillez nous le retourner dans les deux ans suivant l'achat.
VIEW
SW001281
Description
Notre mis-bas imprimé PhD® Ski Light Elite Benchetler combine la résistance de la laine Mérinos avec un motif unique de Chris Benchetler, ce qui lui confère à la fois de l’élégance et du soutien pendant votre saison de ski. Cette chaussette de ski pour hommes est dotée de notre technologie Indestructawool™ pour une résistance accrue, de la conception 4 Degree™ Elite Fit offrant un ajustement axé sur la performance et de la pointe Virtually Seamless™ pour un confort incomparable dans la botte. Elle est conçue avec un ourlet supérieur plus large assurant un confort longue durée, un matelassage stratégique autour des orteils, du talon et du tibia, ainsi que des zones thermoadaptées en filet qui favorisent la respirabilité. Vous serez désormais plus élégant et en confiance que jamais lorsque vous profiterez d’une pleine journée de ski.
Caractéristiques
Motifs de Chris Benchetler pour Smartwool
Technologie Indestructawool™ pour une résistance accrue
Conception 4 Degree™ Elite Fit offrant un ajustement sur mesure, axé sur la performance
Zones thermoadaptées en filet pour une respirabilité accrue
Ourlet supérieur plus large assurant confort et bon ajustement
Pointe Virtually Seamless™ offrant un grand confort
Hauteur totale : 35,6 cm (14 po)
56 % Laine Mérinos, 42 % Nylon, 2 % Élasthane
Style: SW001281
Soin
Laver à la machine à l'eau tiède. Laver à l'envers. Ne pas utiliser d'agent de blanchissement. Séchage en machine à basse température. Ne pas repasser. Ne pas laver à sec.