Toutes les ventes, livraisons, ainsi que tous les retours et activités de soutien à la clientèle effectués par l’intermédiaire de ce site Web sont exécutés par un fournisseur de services tiers, à savoir NEON DB Corp (NDB).
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Les commandes placées entre le 14/11/22 et le 15/12/22 seront acceptées si le billet de poste date, au plus tard, du 15/01/23.
Pour qu’un remboursement soit effectué, les articles retournés doivent être non endommagés, non modifiés, non utilisés et dans un état parfait pour la revente. Envoyez les articles retournés port payé et utilisez un service qui offre un suivi par numéro de repérage. Assurez-vous de joindre au colis un document indiquant le numéro de commande, ainsi que votre nom complet et adresse courriel.
Veuillez nous laisser savoir la raison de votre retour:
Après réception des articles retournés et leur inspection satisfaisante, un remboursement complet sera émis dans les 5 jours ouvrables.
Nous n’offrons pas d’échanges. Nous avons constaté qu’il est plus simple pour les deux parties de rembourser les articles retournés, afin que le client puisse faire un nouvel achat pour remplacer les articles.
Vous pouvez retourner votre marchandise à l’adresse suivante:
NEON DB Corp.
(Att: Smartwool)
6550 St-Andre
Montreal, Qc
H2S 2K9
Canada