Commandes et retours

COMMANDES ET RETOURS

Toutes les ventes, livraisons, ainsi que tous les retours et activités de soutien à la clientèle effectués par l’intermédiaire de ce site Web sont exécutés par un fournisseur de services tiers, à savoir NEON DB Corp (NDB).

ÉTAT DE LA COMMANDE

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HISTORIQUE DE COMMANDES

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POLITIQUE GÉNÉRALE CONCERNANT LES RETOURS

  • Le site Web de Smartwool offre des remboursements plutôt que des échanges. Ainsi, vous pouvez repasser une commande de l’article dans le style, la couleur et la taille souhaités, au moment souhaité.
  • Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de remplacement, veuillez contacter le service à la clientèle pour plus de détails.
  • Tous les éléments doivent être reçus dans leur état d’origine. Pour préserver la qualité de l'emballage d'origine, la boîte à chaussures d'origine doit être placée dans un autre sac/boîte avant le retour. Vous pouvez réutiliser le sac d'emballage de l'expédition d'origine ou une autre forme d'emballage (plastique, papier, etc.), tant qu'il protège adéquatement la boîte à chaussures d'origine. Les articles retournés avec du ruban adhésif ou des étiquettes directement sur la boîte d'origine seront refusés ou soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 $.
  • Vous avez 30 jours à partir de la date d’expédition de votre article pour entamer une procédure de retour.
  • Tous les articles retournés doivent être reçus dans leur état d’origine, non endommagés, non modifiés et en parfait état de revente.
  • Nous acceptons uniquement les retours d’articles achetés sur le site Web de Smartwool.
  • Un remboursement sera émis pour le prix d’achat et les frais de livraison d’origine, s’il y a lieu.
  • Le remboursement sera imputé uniquement au compte de carte de crédit utilisé pour l’achat.
  • Vous devez assumer les frais d’expédition des articles retournés
  • Si notre entrepôt n’est pas en mesure d’accepter votre retour, les articles vous sont réexpédiés sans remboursement.
  • La plupart des crédits sont imputés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des articles, afin de prévoir du temps pour le traitement et l’inspection des articles.
  • Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le remboursement aura été imputé à votre compte.

POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS: INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES

Pour qu’un remboursement soit effectué, les articles retournés doivent être non endommagés, non modifiés, non utilisés et dans un état parfait pour la revente. Envoyez les articles retournés port payé et utilisez un service qui offre un suivi par numéro de repérage. Assurez-vous de joindre au colis un document indiquant le numéro de commande, ainsi que votre nom complet et adresse courriel.

Veuillez nous laisser savoir la raison de votre retour:

  • Trop grand
  • Trop petit
  • L’article ne me plaît pas comme prévu
  • Article différent de la description ou de l’illustration
  • Mauvais article reçu
  • Commande arrivée en retard
  • Article endommagé
  • Article défectueux ou imparfait
  • Cadeau non désiré
  • J’ai changé d’avis
  • Autre (préciser)

Après réception des articles retournés et leur inspection satisfaisante, un remboursement complet sera émis dans les 5 jours ouvrables.

Nous n’offrons pas d’échanges. Nous avons constaté qu’il est plus simple pour les deux parties de rembourser les articles retournés, afin que le client puisse faire un nouvel achat pour remplacer les articles.

Vous pouvez retourner votre marchandise à l’adresse suivante:

NEON DB Corp.
(Att: Smartwool)
6550 St-Andre
Montreal, Qc
H2S 2K9
Canada