Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes
Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes

Caleçon boxeur Merino 150 pour hommes

À partir de 60,00 $CA
En stock
Description
La clé de toute excursion est la préparation, et vous ne voudriez surtout pas négliger de choisir le bon vêtement de base. Que vous alliez à Trois-Rivières ou à Tombouctou, vous aimerez l'étoffe de laine mérinos ultraconfortable de sources éthiques qui aide à réguler la température corporelle, évacue la sueur et résiste aux odeurs. Ce vêtement de base présente des coutures plates et lisses ainsi qu'une large ceinture élastique doublée de mérinos. Notre tissu Merino 150 ultradoux et robuste vous permet de profiter au maximum de votre première couche de base lors de chaque excursion.
Caractéristiques
  • Notre jersey en mérinos ultraléger est constitué d'une âme de nylon qui lui confère une excellente résistance tout en gardant la laine 100 % mérinos en contact avec la peau.
  • Braguette entièrement fonctionnelle
  • Ceinture élastique doublée de mérinos
  • Couture plate conçue pour réduire les frottements
  • Entrejambe (taille moyenne) : 17 cm (6,5 po)
  • Certains coloris sont obtenus au moyen d’une technique de teinture végétale.
  • 87 % laine mérinos, 13 % nylon ; Garniture non comprise
  • Style: SW016011
Soin
Laver à la machine à l'eau tiède au cycle délicat. Laver avec couleurs semblables. Ne pas utiliser d'agent de blanchissement. Séchage en machine à basse température. Repasser à basse température si nécessaire. Ne pas repasser la décoration. Ne pas laver à sec.